Autres ressources sur les troubles du langage et de la parole.

Voir aussi sur Moteurline l’onglet : aides techniques et communication.


CENTRE RELAIS TELEPHONIQUE

"Les sourds et malentendants expérimentent le nouveau dispositif 1h par mois à compter du 1er juin 2014 pour 1 an. Pour les aphasiques, nous pourrons le faire également mais on cherche pour l’instant les bons pictogrammes (pour aider des aphasiques qui ne parlent pas et qui n’écrivent pas) qui seront testés par 23 testeurs avant de passer à une expérimentation de 6 mois à raison de 2h par mois. Cette expérimentation commencera alors le 1er décembre 2014".

Source : www.aphasie.fr.


Articles publiés dans cette rubrique

Informations

Coronavirus COVID-19

Rubrique

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

------- Liens--------------------- APF France handicap.

Voir la rubrique : Autres ressources

Facebook

Dernière mise à jour

lundi 30 mars 2020