Bibliographie : Accéder à la scène Enjeux de la professionnalisation des artistes en situation de handicap

En ligne : 14 février 2024 par Collectif.

Sociographe 2023/4 (N° hors série 16)

- SIte web : www.cairn.info/revue-sociographe-2023-4.

Voir aussi :

Rencontre avec.... [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/150045

La parution du numéro est accompagnée d’une série d’entretiens audiovisuels menés avec les personnes dont les actions ont compté dans le processus de professionnalisation des artistes.

Les entretiens sont réalisés par Maud Verdier (Université Paul Valéry de Montpellier 3 / Praxiling UMR 5267), Jacques Fraisse (ADPEP 34) et Corinne Laurès (IRTS Montpellier).

Les rencontres ont été filmées par Pierre-Olivier Gaumin (CNRS / Praxiling UMR 5267) qui en a aussi assuré la réalisation.

Les transcriptions des entretiens sont disponibles sur le site de la revue.

jeudi 25 avril 2024