Iintégration de NT d’Assistance Physique de type exosquelettes

En ligne : 6 février 2024 par Société d’Ergonomie de Langue Française (SELF).

Congrès SELF 2023 SYMPOSIUM - Iintégration de NT d’Assistance Physique de type exosquelettes

Symposium : Comment l’intégration de Nouvelles Technologies d’Assistance Physique de type exosquelettes, s’inscrit dans un système socio-organisationnel respectueux de l’Homme ? Jeudi 19 octobre 2023

Coordinateur.rice : Bernard BOULLE

Méthode H C-K, replacer l’humain au centre de la démarche de conception d’une nouvelle technologie d’assistance physique de type exosquelette (Yonnel GIOVANELLI, Arnaud GOUELLE, Frédéric PUEL, Dominique LAOUSSE, William BERTUCCI)