Parcours de soins pour les personnes en situation de handicap mental et visuel

En ligne : 30 octobre 2023

Parcours de soins pour les personnes en situation de handicap mental et visuel

Ce dossier documentaire a été produit dans le cadre de la recherche appliquée « INNOV-CARE 2 : Innovations au sein des parcours de soins pour les personnes en situation de handicap mental et/ou visuel » menée par l’équipe cognitive du laboratoire de l’Intégration du Matériau au Système (IMS) de l’Institut Polytechnique de Bordeaux (Bordeaux INP), l’équipe ELIPSE du l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse (IRIT), en partenariat avec le laboratoire IPAL (International Research Lab) de Singapour, l’association ADGESSA (association pour le développement et la gestion d’équipements sociaux, médico-sociaux et sanitaires), l’Institut des Jeunes Aveugles, Yumaneed et Acthan. Ce document a été réalisé par Véronique Lespinet-Najib.

• Documents liés :

- Projet Innov-Care : ruptures des parcours de soins des personnes en situation de handicap mental ou visuel

HAL Id : hal-02502620 https://hal.archives-ouvertes.fr/ha... Submitted on 25 Jun 2020 pdf, 10 pages - Projet INNOVCARE Parcours de soin et Innovation, Rédigé par Véronique Lespinet-Najib – laboratoire IMS, 2018 Pdf, 22 pages.

- Site web : www.firah.org.

lundi 29 avril 2024