Webinaire : L’Activité Physique Adaptée (APA).

En ligne : 14 juin 2023 par Filière des Maladies Auto-immunes et Maladies Auto- inflammatoires Rares (FAI²R).

2023

L’Activité Physique Adaptée (APA), c’était le sujet abordé par le second webinaire organisé par le réseau CRI-IMIDIATE, en partenariat avec la filière et de nombreuses associations de patients partenaires le 23 mai 2023.

Modéré par Irène PICO, présidente de l’Association Française des Polyarthritiques Et des Rhumatismes Inflammatoires Chroniques (AFPric), plusieurs intervenants ont animé ce webinaire :

Dr Etienne MERLIN, pédiatre à Clermont Ferrand

Dr Florian BAILLY, rhumatologue à l’APHP la Pitié-Salpêtrière