Autorééducation sensitive et motrice.

En ligne : 23 août 2012 par NNERF.

Mai 2011.

Autorééducation sensitive et motrice.

Marie KUBEZYK, Ergothérapeute et Agnès MORIER, Kinésithérapeute Centre de Référence des Neuropathies Amyloïdes Familiales et autres Neuropathies Périphériques Rares (Site web : http://asso.orpha.net/CRMRNERF/cgi-bin/).

Ce livret entre dans le cadre de l’éducation thérapeutique et doit vous être présenté et expliqué par les rééducateurs.

Il a été élaboré par l’équipe de rééducation du service de Neurologie Adulte du CHU Bicêtre (APHP) au sein du CRMR NNERF, en concertation avec le service MPR du CHU Rothschild (Dr Samy Bendaya) et le département des affaires médicales et paramédicales de l’AFM (J.C Riou, kinésithérapeute).

Pdf, 42 pages, mai 2011.

Site éditeur : Association française contre les neuropathies périphériques www.afnp-pidc-sgb.org.

lundi 18 mars 2024