Actes des 24e Entretiens de la Fondation Garches. Handicap et douleur.

En ligne : 1er décembre 2011 par Fondation Garches.

Novembre 2011.

Actes des 24e Entretiens de la Fondation Garches.

Handicap et douleur.

Les derniers entretiens annuels de la Fondation Garches, organisés en collaboration avec l’Institut Fédératif de Recherche sur le Handicap se sont tenus les 24 et 25 novembre 2011. Les professionnels sont intervenus sur les sujets suivants : les différentes douleurs en fonction des handicaps, l’évaluation et la mesure de la douleur, son traitement, ou encore la douleur provoquée par les soins.

Coordonné par D. Bensmaïl, D. Bouhassira, B. Bussel et N. Pellegrini, Editions GMSanté, novembre 2011, pdf, 139 pages.

Site éditeur : www.handicap.org.

jeudi 25 avril 2024