Éducation inclusive, la question de l’évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives.

lundi 2 février 2015 : 00h00 par Unité Mixte de Recherche « Education, Formation, Travail, Savoirs » (UMR EFTS).

Éducation inclusive, la question de l’évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives.

Colloque international – 2-3 février 2015.

Organisé à Toulouse par l’UMR MA 122 de l’Université Jean Jaurès et l’École Nationale de Formation Agronomique – Entrée 3 Cognitions, pratiques et développement professionnels.

  • Bibliographie :

Vers une évaluation scolaire inclusive ?

La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation n°74, septembre 2016.

Site web : www.inshea.fr

Site dédié : http://blogs.univ-tlse2.fr/efts3/.


Navigation

dans la journée...

  • 00h00 : Éducation inclusive, la question de l’évaluation : des représentations aux pratiques évaluatives.

Informations

Marcel Nuss

Sur ce site

Festi’Run 2024

APF France handicap lance son tout nouveau challenge sportif, ludique et solidaire A l’occasion (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Liens APF France handicap.

Sélection de liens : APF France handicap Autres blogs et sites thématiques Autres sites dont (...)

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

Dernière mise à jour

mercredi 27 mars 2024