Recommandations pratiques pour l’engagement de pair.e.s praticien.ne.s en santé mentale.

En ligne : 23 mars 2022 par Association re-pairs.

2022.

Nous avons le plaisir de vous présenter la traduction et l’adaptation française de la brochure sur les recommandations pratiques pour l’engagement des pair praticiens en santé mentale.

Brochure originale éditée par l’Association PRIKOP, la Fondation suisse Pro Mente Sana, l’Association EX-IN Suisse, l’Association professionnelle Peer+, et traduite par Caroline Suter.

Ces recommandations pratiques entendent soutenir les institutions désireuses d’implémenter le travail pair dans leur effort de préparation et favoriser le déploiement de bonnes pratiques.

- Site éditeur : L’association re-pairs œuvre pour la promotion, la diffusion, l’implantation et la reconnaissance de la profession des pairs praticiens en santé mentale. www.re-pairs.ch.

vendredi 29 mars 2024