Handicap et outils à destination des personnes handicapées gravement malades et fin de vie.

En ligne : 17 avril 2020 par Dusart A.

Ce cahier des éditions h a été réalisé afin de présenter les connaissances identifiées par la revue de littérature « Les outils à destination des personnes handicapées gravement malades et en fin de vie », mise en œuvre à l’initiative du CREAI Bourgogne - Franche-Comté. Elle a été réalisée par Anne Dusart, psychologue et sociologue, conseillère technique au CREAI Bourgogne – Franche-Comté.

Vous trouverez dans ce cahier :

L’avant-propos de l’association Nous Aussi en Facile à Lire et à Comprendre (FALC)

La synthèse de la revue de littérature « Les Outils à destination des personnes handicapées gravement malades ou en fin de vie ». Cette synthèse a été rédigée à partir d’une sélection d’outils identifiés pour leur pertinence concernant cette thématique.

Des ressources complémentaires pour apporter un éclairage sur les questions soulevées par la thématique.

• Pdf, 36 pages, avril 2020.

- Site web : https://www.firah.org.

mercredi 27 mars 2024