Développer l’accessibilité des centres de santé – Bien vivre ensemble son centre de santé.

En ligne : 11 janvier 2019 par Fondation Malakoff Médéric Handicap.

2018.

Parce que trop de personnes handicapées continuent de renoncer aux soins, à la prévention, et consultent trop souvent dans l’urgence faute d’accessibilité et d’offres clairement référencées, la Fondation Malakoff Médéric Handicap a lancé en 2015 le projet « Développer l’accessibilité des centres de santé – Bien vivre ensemble son centre de santé ».

« Sommaire et Guide de bons usages »

« Cahier pratique méthodo »

« Cahier RDV »

« Cahier Accueil »

« Cahier Signalétique »

« Cahier Couleur »

« Cahier Soin intro »

« Cahier Soin materiel »

« Cahier Soin formation »

« Cahier Patients »

- Présentation complète sur le site de l’éditeur : fondation d’entreprise Malakoff Médéric Handicap www.fondationhandicap-malakoffmederic.org. Mise en ligne le 10/12/2018.

mercredi 27 mars 2024