4e session du MOOC sur la polyarthrite rhumatoïde.

En ligne : 7 septembre 2018 par Association Nationale de Défense contre l’Arthrite Rhumatoide (ANDAR).

Agenda :

La 4e session du MOOC sur la polyarthrite rhumatoïde, tutorée par les bénévoles de l’association ANDAR, démarrera le Vendredi 12 Octobre 2018, pour une durée de 4 à 6 semaines.

Une formation en ligne créée par les patients et pour les patients.

• Présentation : Les sessions du MOOC sur la polyarthrite rhumatoïde ont une durée de cinq semaines.

Elle comporte quatre étapes principales :

• Mieux comprendre la polyarthrite rhumatoïde. • Se repérer dans le parcours de soins et identifier les traitements disponibles • Mieux vivre au quotidien avec une polyarthrite rhumatoïde. • Gérer la douleur et la fatigue.

- Site éditeur :

www.polyarthrite-andar.com.