Le Conseil de la CNSA adopte à l’unanimité son chapitre prospectif 2018 : vers une société inclusive, ouverte à tous.

En ligne : 5 juillet 2018 par Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées (CNSA).

2018.

Comment aller vers une société inclusive ?

• Version facile à lire et à comprendre, pdf, 16 pages.

Comment aller vers une société inclusive ?

Introduction

On parle beaucoup de société inclusive mais on ne sait pas ce que ça veut dire vraiment.

Le Conseil de la CNSA a réfléchi à la question de la société inclusive.

La CNSA est la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie. Le Conseil de la CNSA est un ensemble d’associations et d’organismes. Ces associations et ces organismes aident les personnes âgées et les personnes handicapées. Le Conseil de la CNSA se réunit pour prendre des décisions.

Le Conseil de la CNSA donne tous les ans des idées pour améliorer l’aide aux personnes âgées et aux personnes handicapées en France. (...).

• Chapitre prospectif du Conseil de la CNSA Pour une société inclusive, ouverte à tous pdf, 72 pages.

- Site éditeur : www.cnsa.fr.

jeudi 28 mars 2024