Actes des secondes Rencontres Francophones sur le Répit (décembre 2016).

En ligne : 17 août 2017 par Fondation France répit.

2016.

Actes des secondes Rencontres Francophones sur le Répit. 5-6 décembre 2016. Lyon.

- Site éditeur : www.france-repit.fr/actualites/decouvrez-les-actes-des-rencontres-sur-le-repit-2016.

Avec plus de 400 participants issus du monde sanitaire, médico-social, associatif, institutionnel mais également de nombreux aidants familiaux venus de France et au-delà, ce succès est d’abord celui de la reconnaissance croissante, par notre société, des situations de fragilité vécues par plus de 9 millions de nos concitoyens qui accompagnent un proche en perte d’autonomie.

mercredi 27 mars 2024