Enfants hospitalisés avec des difficultés de communication : un poster qui parle.

En ligne : 22 janvier 2010 par sparadrap

2006

Réalisé par l’association SPARADRAP en collaboration avec le Centre Hélio-Marin de Saint-Trojan-les-Bains. Destiné à faciliter le lien entre le lieu de séjour habituel et le lieu d’accueil temporaire pour les enfants qui ne peuvent pas communiquer et pour les professionnels qui vont les prendre en charge. 2006. A commander sur le site de l’association (Réf.A13) : www.sparadrap.org/Catalogue/Tout-le-catalogue.

mardi 16 avril 2024