Origine : 1er 2009 | En ligne : 21 juin 2010 par Collectif.

2009

Adaptation Ergonomique du Matériel Musical : un projet interdisciplinaire concret au service des enfants handicapés. Ce projet AE2M consiste en la mise en oeuvre d’une recherche de solutions ergonomiques permettant à des enfants en situation de handicap de pratiquer la musique instrumentale et, au-delà, de rencontrer et de côtoyer, grâce à cette pratique, des personnes valides. Il met en oeuvre une forte complémentarité entre trois compétences Ergothérapeute/Musicien/Ingénieur qui illustrent bien la philosophie de ce projet puisqu’il favorise la pluridisciplinarité et la transversalité. Julie Thony, Guillaume Thomann, Jacques Cordier, Alain Didonato. Mars 2009, Pdf, 10 pages. Site éditeur : HAL http://hal.archives-ouvertes.fr/.

Marcel Nuss

Sur ce site

Festi’Run 2024

APF France handicap lance son tout nouveau challenge sportif, ludique et solidaire A l’occasion (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Liens APF France handicap.

Sélection de liens : APF France handicap Autres blogs et sites thématiques Autres sites dont (...)

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

jeudi 28 mars 2024