Autres professionnels .

En ligne : 16 août 2009

LES OPTICIENS MOBILES 33 rue Malesherbes – 69006 Lyon Numéro National (Non Surtaxé) / 04 82 90 49 82

- Site web : www.lesopticiensmobiles.com.

Proche du domicile :

• Association Montpellier Hérault Dépistage du Cancer du Sein (AMHDCS)

Calendrier de passage des Mammobiles

- www.mammobile.com.

Le Lien Psy est une association de Loi 1901 à but non lucratif, composée de psychologues et psychanalystes souhaitant développer le lien psychique dans le champ social. Le Lien Psy est né d’une expérience en réseau de santé et en SSIAD, qui a dévoilé le besoin de soins psychiques auprès de personnes isolées chez eux.

Sans se substituer aux structures de soins habituels, il s’agit de rendre accessible la psychothérapie à domicile, à Paris et en petite couronne.

Le Lien Psy est membre du GCSMS Passerelles Domicile. www.passerelles-domicile.fr

Site web : www.lelienpsy.fr.

• Le SNADOM est le syndicat des associations d’assistance médico-technique à domicile.

La prestation de santé à domicile est aujourd’hui le terme utilisé pour designer l’activité consistant à mettre à domicile de patients des appareillages médicaux associés à des prestations plus ou moins complexes définies dans le code de santé publique au chapitre de la liste des produits et prestations remboursables (LPPR).

Site web : www.snadom.org.

• le SNITEM est la première organisation professionnelle représentant la majeure partie de l’industrie du secteur des dispositifs médicaux et des Technologies de l’Information et de la Communication en Santé (TICS). Il fédère plus de 460 entreprises, dont de nombreuses PME. Site web : https://www.snitem.fr
  • ’UNPDM (Union Nationale des Prestataires de Dispositifs Médicaux)

Site web : https://www.unpdmsyndicatprofessionnel.com

• Synalam (Syndicat National des Prestataires de Santé à Domicile) regroupe les entreprises de santé à domicile représentatives du secteur médico-technique.

Site web : www.synalam.fr.

• UPSADI, Union des Prestataires de Santé à Domicile Indépendants, est le syndicat des petites et moyennes entreprises patrimoniales fournissant des prestations de santé à domicile. Site web : www.upsadi.fr.
  • Syndicat national autonome des prestataires de santé à domicile (SYNAPSAD)

Site web : www.fedepsad.fr/synapsad.php.

Marcel Nuss

Sur ce site

Festi’Run 2024

APF France handicap lance son tout nouveau challenge sportif, ludique et solidaire A l’occasion (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Liens APF France handicap.

Sélection de liens : APF France handicap Autres blogs et sites thématiques Autres sites dont (...)

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

jeudi 28 mars 2024