Rapport : L’évaluation psychologique des enfants en situation de handicap. Synthèse et recommandation.

En ligne : 24 mai 2016 par Association Francophone de Psychologie et de Psychopathologie (APPEA).

Janvier 2016.

Recherche action sur le volet psychologique du GEVA.

PNG - 313 ko

APPEA avec le soutien de la CNSA. Janvier 2016.

- Rapport final, pdf, janvier 2016, 91 pages.

- Étude documentaire, pdf, 99 pages.

Site éditeur : APPEA Association francophone de Psychologie et Psychopathologie de l’Enfant et l’Adolescent http://appea.org.

Actes du colloque - 9 & 10 avril 2015 - PARIS HANDICAP DE L’ENFANT ET DE L’ADOLESCENT : PSYCHOLOGIE, EVALUATION ET MDPH Recherche-action GEVA Volet Psychologique Enfant conduite par l’APPEA.

Pdf, 178 pages.