Thèse : Intérêt d’une permanence téléphonique de soins palliatifs en Isère à disposition des médecins généralistes.

En ligne : 14 janvier 2014 par Marrilliet A., Messié-Ruhlmann C.

Juin 2011.

Thèse présentée pour l’obtention du Doctorat en médecine. Soutenue publiquement le 23 juin 2011 à la faculté de médecine de Grenoble par

Amélie MARRILLIET et Cécile MESSIÉ-RUHLMANN.

Pdf, 101 pages.

Notre enquête a pour objectif principal de recueillir l’avis des généralistes sur ce projet de permanence téléphonique 24h/24. Les objectifs secondaires sont d’évaluer la connaissance et l’utilité qu’ont les généralistes des différentes structures existantes en soins palliatifs, de voir comment se déroulent les demandes d’avis dans ce domaine pour le moment et d’évaluer la fréquence d’utilisation de la permanence téléphonique si elle était créée.

Site éditeur : association française des jeunes chercheurs en médecine générale http://theseimg.fr/1/.

mercredi 27 mars 2024