Le déploiement de la bientraitance. Guide à destination des professionnels en établissements de santé et EHPAD.

En ligne : 29 octobre 2012 par Haute Autorité de Santé (HAS).

Mai 2012.

HAS-FORAP, mai 2012.

Guide, pdf, 34 pages.

Résumé éditeur : La HAS et la FORAP, la Fédération des Organismes régionaux d’Amélioration des Pratiques et des Organisations en santé proposent un guide dont l’objectif est d’accompagner les établissements dans le déploiement de la bientraitance en leur donnant les outils stratégiques et opérationnels nécessaires. Outre une démarche de déploiement d’une politique de bientraitance, le groupe propose un kit de 7 outils aux établissements qui peuvent les utiliser et les adapter en fonction de leur situation, de leur degré de développement préalable de la bientraitance, de leurs objectifs et de leurs besoins.

Documents liés.

Site éditeur : Haute Autorité de Santé www.has-sante.fr.

Fédération des Organismes Régionaux et territoriaux pour l’Amélioration des Pratiques et organisations en santé : www.forap.fr.

Marcel Nuss

Sur ce site

Festi’Run 2024

APF France handicap lance son tout nouveau challenge sportif, ludique et solidaire A l’occasion (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Liens APF France handicap.

Sélection de liens : APF France handicap Autres blogs et sites thématiques Autres sites dont (...)

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

jeudi 28 mars 2024