Le Diagnostic et la gestion des dystrophies musculaires de Duchenne. Guide à l’usage des familles.

En ligne : 26 octobre 2011

Février 2011.

Février 2011, pdf, 36 pages

Traduction française : Fondation Progena, Suisse.

Ce guide à l’usage des familles contient la synthèse des résultats d’une conférence de consensus sur le traitement de la dystrophie musculaire de Duchenne (DMD). La rédaction de ce document a été possible grâce au soutien des centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies (US Centers for Disease Control and Prevention - CDC), en collaboration avec des associations de défense des patients et le réseau TREAT-NMD.

Site éditeur, réseau sur les maladies neuromusculaire (site anglophone) : www.treat-nmd.eu/care/dmd/dmd-family-guide/.

PDF - 1.3 Mo